Participation
Tous les garçons et filles jusqu’à l’âge de 15 ans résidant en Suisse et au Lichtenstein peuvent participer à la Visana Sprint. Les enfants qui n’ont pas de résidence permanente en Suisse – y compris les étrangers – peuvent également participer aux compétitions locales. Pour pouvoir participer à la finale cantonale et à la finale suisse, les participants n’ayant pas de domicile en Suisse doivent débuter dans un club suisse ou être licenciés.
Code de conduite Swiss Athletics
En participant au Visana Sprint, le code de conduite de Swiss Athletics est accepté et des mesures appropriées sont prises.
Gestion des données personnelles
Les données des participants sont enregistrées dans la base de données de Swiss Athletics. Les organisateurs locaux ont accès aux données des participants s’étant inscrits pour la compétition locale respective. Dans le cas d’athlètes s’étant inscrits avec leur numéro de licence, les organisateurs ont accès aux données saisies lors de la demande de licence.
Accord au traitement de données
Par votre inscription, vous autorisez la publication des classements et listes des meilleurs où figurent vos prénom, nom, année de naissance, association sportive ou lieu de résidence avec précision du canton ainsi que les résultats atteints et le classement. Cet accord est valable à la fois pour la publication sur Internet, dans les médias, pour l’affichage des listes et les annonces des speakers ainsi que pour la publicité des partenaires (actuellement Visana, Didac, Rusto, MBF foundation).
Transmission de données à des tiers
Les données des participants peuvent être utilisées par l’organisateurs Swiss Athletics, par l’organisateur local respectif ainsi que par les sponsors du Visana Sprint (actuellement Visana, Didac, Rusto, MBF foundation, Special Olympics Switzerland). Swiss Athletics traite toutes les données dans le respect des règles de confidentialité et ne les communique pas à des tiers.
Prise de photos et de vidéos
Les photos et vidéos prises dans le cadre du Visana Sprint peuvent être utilisées à des fins publicitaires à titre gratuit. De même, les partenaires de Visana Sprint (actuellement Visana, Didac, Rusto, MBF foundation) peuvent utiliser photos et vidéos à tout moment.
Responsabilité de l’organisateur / Assurance
Les organisateurs de la série Visana Sprint (Swiss Athletics) ainsi que ceux des différentes compétitions locales, des finales cantonales et de la finale suisse déclinent toute responsabilité. L’assurance incombe au participant.